Le Quinté Et Les Pick5 De Domidj pour Le 22/09

22/09/2014 - Craon - Prix du Chêne de Craon
Plat - 3000m | Réunion 1 - Course n°1
Tirelire : 5 250 000 € - 16 Partants

***---MON CHOIX:-13-6-9-3-14-5-7-15-(11-1)---*** :

La Base De La Course : 113 : ATOMIC WAVES

Son entraîneur ne se déplace pas pour des prunes......

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dimanche : seul le 13 manquait à ma sélection....

Par contre , si vous aviez suivi mes conseils , vous auriez pu toucher avec Mon Coup De Cœur : 3ème ; Le couplé et enfin le 2/4.

Lundi , c'est l'hippodrome de Craon qui accueille le quinté de ce début de semaine avec 16 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance marathon de 3000 m .

Comme toujours pour ce genre de course , la solution n'est pas facile à trouver , il faudra prévoir certainement 1 à 2 surprises à l'arrivée de ce handicap......Dans ce contexte , j'ai choisi de faire confiance à :

13 : ATOMIC WAVES : Son entraîneur se déplace avec la ferme intention de participer à l'arrivée de ce quinté . son cheval semble sur la montante et le profil particulier de l'hippodrome ne lui posera pas de problèmes . j'en ai fais mon favori : MA BASE !!!......

6 :AIOROS : Régulier à souhait , il pourrait faire parler de lui pour son 1èr handicap .

9 : KIZUNA : Présente aussi un bon point d'appui , elle affiche un 100% de réussite en pareille compagnie . sauf incident , je pense qu'elle fera l'arrivée : MA 2ème BASE

3 : MARCETI : Seul ses 6 mois d'absence peut lui être préjudiciable....:MON OUTSIDER PREFERE

14 : GREEN TANGO : Malgré ses 11 ans , ce vieux tonton aura ma confiance pour une place à belle cote : MON TOCARD

5 : FUNKY MARY : Le terrain ne sera pas profond pour ses aptitudes , mais il représente une valeur sûre à ce niveau....

7 : TESTIBAR : Il est bien difficile d'aller contre sa candidature dans ce quinté....

15 : SNAPE MALTINGS : Sera ma folie du jour ...En effet , ses moyens sont certains , mais il les perd dans un parcours...Tout ou rien

MES 2 GROS REGRETS : Le 11 : VASHI : Après 2 courses de rentrée , peut faire afficher une belle cote et le 1 : HECTOMARE : pour une 5ème place , car il semble chargé.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

CONSEILS DE JEUX

Mon Jeu Simple :13 :

Mon Coup de Cœur :9 :

Ma grosse cote possible :3:

Mon Coup de Folie :14:

2/4 : coût 3 € -9-13- :

Couplé Placé : coût 9 € ou le 2/4 :coût 18 €:-3-6-9-13- :

Multi 7 en Champ Réduit:coût 21 € :

-3-5-6-7-9-13-X (-1-4-10-11-12-14-15-) :

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PICK5 et 2/4 Du Lundi 22/09

R1C5 : CRAON : -9-5-3-XX :Pick5 en Champ Total Fléxi à 10% + 2/4

R2C7 :CHANTILLY: -3-15-13-XX :Pick5 en Champ Total Fléxi à 10% + 2/4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :